Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 22:47:05
C'est divertissant mais c'est du chipotage et rien d'autre

Mardi 08 Juin 2010 - 22:47:40
Je trouve ça chiant, car dès que je matte un film et que je vois un faux raccord, je le balance tout haut, parfois même je les cherche sur les films que j'ai déjà beaucoup maté, je me prends pour Michel.

@Ljosalfheim : Cette émission me fait bien rire, et c'est funky de voir des petits détails quasiment invisible lorsque tu regardes le film normalement. Ceci n'étant pas une émission remplie de critiques acerbes.

Mardi 08 Juin 2010 - 22:55:16

citation :
Ljosalfheim dit : C'est divertissant mais c'est du chipotage et rien d'autre

C'est sûr... Mais à l'occasion ça me fait passer un bon moment

@Head : Oui après tout ce qu'on remarque il faut qu'on le dise quitte à faire chier tout le monde et passer pour un gros geek !

Mercredi 09 Juin 2010 - 01:31:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : 
FAST AND FURIOUS

Bah j'suis plutôt bon public sur certains films et pas envie de me prendre la tête .

Edit : je viens de tomber sur cette critique du film assez amusante à lire :

http://www.aubin-nicolas.fr/blog/?p=90

Mercredi 09 Juin 2010 - 05:37:52
The Restless

j'ai trouvé ça long et pourtant il dure 1h40  (<_<) pas mal d'effets plus ou moins spectaculaires mention spécial pour les 2 assaillants qui mon fait terriblement penser à "Andromède" dans Saint Seiya ..hors de question que j'investisse dans l'achat du DVD    (v_v)

Mercredi 09 Juin 2010 - 09:58:53
Bad Lieutenant, escale a la nouvelle Orleans.

Un grand film, Herzog nous livre une intrigue assez captivante et comme toujours manie la camera comme un dieu. Il ya un coté mystique dans certaines scenes. Et c'est avec plaisir qu'on suis la descente aux enfers de ce Lieutenant de police ripoux et detruit par la vie.
Ce film est pour l'instant une des plus grosses baffes que j'ai pris cette année.

Mercredi 09 Juin 2010 - 10:41:24

LE ROI ARTHUR (Version Director's Cut)

16 minutes inédites qui n'apportent rien de plus à cette oeuvre et à ma grande surprise, le doublage français n'est pas le même ce qui amoindrit la magie de l'histoire ... à noter, une très belle bande son composée par Hans Zimmer.

BRAQUAGE A L'ANGLAISE

Divertissant sans plus.

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:59:08

Navet, mauvais, des requins en plastiques pour des installations pétrolières et des sous-marins en latex et des acteurs en cartons. A chier. Poubelle !

Une baffe énorme, comme presque tout le monde le sait.
Une aversion totale contre la société de consommation, la publicité, l'aspect mercantile qui bouffe notre vie et nous dicte ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Une vision anarchiste d'un monde de toute façon déjà perdu, une pulsion meurtrière et de rébellion d'une société morte et sans aucun avenir.

Pourtant, dans cette noirceur, il y a cet humour noir ravageur et glauque, qui ne peut s'empêcher de nous faire lâcher bien souvent des rires, souvent jaunes car cruel mais tellement bons.
Il y a aussi ce duo d'acteur exceptionnel, entre cet Edward Norton paumé et ce Brad Pitt excentrique, cinglé et tape-à-l'oeil, lui qui réfute au contraire toute la superficialité du monde actuel.

Une histoire tordue, mis en scène par le génie de David Fincher...un chef d'oeuvre...un poing dans la gueule...

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:02:53

citation :
Eternalis dit :

Navet, mauvais, des requins en plastiques pour des installations pétrolières et des sous-marins en latex et des acteurs en cartons. A chier. Poubelle !

Ah d'accord je comprends mieux le coup du "je l'ai vue hier soir qui pétait la gueule à des requins géants"0
Mais comme nanar il vaut le coup?

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:07:34

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit :

Ah d'accord je comprends mieux le coup du "je l'ai vue hier soir qui pétait la gueule à des requins géants"0
Mais comme nanar il vaut le coup?

Bah si tu aimes pourquoi pas...les requins sont tous synthétisés et quand il bouffe quelqu'un (on sait pas pourquoi hein, pas de sang ni rien mais je sais pas, devant avoir la dalle), il les bouffe tout cru et il n'y a pas un pet de sang derrière Gobé

Et les héros sont des aventuriers véreux qui escroquent les riches, ça donne un côté aventure encore plus pitoyable